Photo de Monsieur Gérard Gauthier

Gérard Gauthier

Décédé le 14 août 2023 à l'âge de 83 ans
Logo de Pompes Funèbres Martinez
02 40 72 14 14

Partager
Photo de Monsieur Gérard Gauthier
Gérard Gauthier
Décédé le 14 août 2023 à l'âge de 83 ans

Inhumation d'urne

location_on
Cimetière
Avenue des Fauvettes
44390 Nort-sur-Erdre
samedi 26 août 2023 à 10h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Gérard Gauthier survenu lundi 14 août 2023 à Nort-sur-Erdre.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Espace Funéraire les Deux Rives
    Boulevard Charbonneau et Rouxeau
    44390 Nort-sur-Erdre
    Du mercredi 16 août 2023 à 10h30 au lundi 21 août 2023 à 15h45
  • 2

    Inhumation d'urne

    location_on
    Cimetière
    Avenue des Fauvettes
    44390 Nort-sur-Erdre
    Le samedi 26 août 2023 à 10h00

Rendez hommage à M. GAUTHIER

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. GAUTHIER

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

10 hommages ont été rendus dont 2 accompagnés de fleurs

  • Stephane Gauthier
    Il y a 9 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    L’hommage est accompagné de fleurs

  • Michel GAUTHIER
    Il y a 9 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    L’hommage est accompagné de fleurs

  • Stéphane Désir
    Il y a 9 mois

    Gérard, Tu es rentré dans nos vies il y a 40 ans, je ne l'ai jamais regretté. Du haut de mes 13/14 ans, ta pudeur, ta prestance, ton calme ont pu, comme d'autres, parfois m'impressionner, et nous avons mis du temps à nous apprivoiser. Il m'a fallu du temps pour voir que sous cette carapace se cachait de multiples qualités. J'étais en grandissant curieux de tout, et tu avais une telle culture générale que je me souviens avec nostalgie de nos fin de repas qui duraient au gré de nos conversations. Il a fallu peu de temps en revanche pour que tu comprennes que question bricolage, on pouvait boire un coup ensemble pendant que je te regardais faire.. Merci d'avoir pris soin de ma maman comme tu l'as fait. Des pensées de nous tous, mon papa de cœur.

    3 personne(s) aime cet hommage
  • Stephane Gauthier
    Il y a 9 mois

    Papa, Tu es évidemment parti trop tôt et je ne veux garder de toi que les bons moments, ce que tu m’as transmis, appris et donner pour faire de moi ce que je suis aujourd’hui. Tu aimais la cuisine, toi la faire et moi la goûter. Tu étais tellement agile de tes mains qu’à 80 ans, tu faisais les finitions de ta maison que tu venais de faire construire avec Françoise : Là j’ai dû sécher les cours car je suis toujours nul en bricolage. Tu m’as donné le gout de la montagne, l’hiver en me mettant sur les skis à 3 ans et l’été, le gout de l’effort long en randonnée. Tu aimais les voyages et les partager comme lorsque que tu m’as emmené au Kenya quand j’avais 15 ans. Tu m’emmenais dans tes réunions professionnelles l’été quand j’étais jeune. Je te regardais parler en public avec admiration et fierté et tu m’as toujours inspiré. Tu avais le sens de l’humour et j’étais ton meilleur public. Tu étais pudique, sincère, authentique et tellement généreux comme tout ce que tu as fait pour accompagner Françoise jusqu’à la fin. C’est un exemple de courage de dévouement qui fait de toi un père exemplaire qui force l’admiration de tous. Sans le savoir, sans le vouloir tu as fait de moi ce que je suis et tu seras toujours présent dans le regard de tes 6 petits-enfants et de ton arrière-petite-fille, née en janvier comme toi, qui fêtera ses 4 ans quand tu aurais dû fêter tes 84 ans, qui porte ton nom dont tu étais si fier et qui t’aurais attendri en le disant avec ses mots : « Je m’appelle Lou Gauthier … qui sent des pieds » … Je t’aime Papa

    Souvenir de Monsieur Gérard Gauthier par Stephane Gauthier
    1 personne(s) aime cet hommage
  • Sylvie Marquenet Adda
    Il y a 9 mois

    40ans d'amitié avec toi Gérard homme sensible affectueux mais réservé et pudique. Je revois ton beau sourire ton accueil bienveillant ton plaisir de nous cuisiner de bons petits plats et nos discussions animées et intéressantes. Tu étais toujours de bons conseils. Ton dévouement pour soigner Françoise t'a épuisé et tu viens de nous jouer un drôle de tour en nous quittant par surprise. C'est ainsi c'est difficile mais il faut l'accepter. Tu vas nous manquer avec Françoise. Vous resterez dans nos cœurs et dans nos pensées. Sincères condoléances à tous. Sylvie et Michel Laëtitia et Michaël

    2 personne(s) aime cet hommage
  • Geneviève Goret
    Il y a 9 mois

    J'ai beaucoup de tristesse du départ de Gérard, trop vite. Je garde dans mon cœur de bons souvenirs. Sincères condoléances à toute sa famille.

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Claude et Liliane METEIL saint malo
    Il y a 9 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    La famille de Gérard
    Il y a 9 mois
    La famille a répondu à cet hommage
  • Jacqueline van de Ven
    Il y a 9 mois

    Een reis terug naar Samen Zijn met Francoise. Ik wens Gerard een reis die hem brengt voorbij de ongemakken van een fysiek lichaam terug naar Eenheid, liefde en geluk. Voor hen die hier op aarde afscheid nemen van Gerard, ik wens hen sterkte, moed en uithoudingsvermogen, uiteindelijk treffen we elkaar weer op een tijd die onbekend Is. Liefs Jacqueline

    2 personne(s) aime cet hommage
  • Nonque Gérard et Josiane
    Il y a 9 mois

    Après le départ de notre amie Françoise, ta compagne chérie, tu nous quittes Gérard, trop vite. Quelle tristesse , vous allez nous manquer terriblement. On se rappellera notre voyage au Maroc et tous nos bons moments passés ensemble avec Jean Jacques et Marinette. ..une amitié sincère nous liait. Nous avons accompagné Françoise et nous étions heureux d être à tes côtés. Pour ton départ, nous serons absents physiquement mais notre cœur sera près de toi. Tu le sais... Pour toujours dans nos pensées. On vous aime, Françoise, Gérard.

    2 personne(s) aime cet hommage
  • Anne-France Griffon
    Il y a 9 mois

    Cher Gérard, je vous ai connue dans le cadre de mon travail chez vous, j'ai été heureuse de vous servir avec votre épouse Françoise. Je suis très triste de votre départ car je vous Appréciais. Merci pour tout se que vous m'appreniez dans bien des domaines. Ayez un bon repos pour l'éternité.

    2 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Gérard
    Il y a 9 mois
    Merci Anne France !
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs