Photo de Madame Claudine Larrivé

Claudine Larrivé

Née LE LAY
Décédée le 5 janvier 2024 à l'âge de 88 ans
Photo de Madame Claudine Larrivé
Claudine Larrivé
Née LE LAY
Décédée le 5 janvier 2024 à l'âge de 88 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Chapelle Saint Joseph
44000 Nantes
vendredi 12 janvier 2024 à 10h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Claudine survenu vendredi 05 janvier 2024 à Nantes. La cérémonie religieuse se déroulera le vendredi 12 janvier 2024 à 10h30 en La Chapelle de la maison de retraite saint Joseph (63 rue Gaston Turpin 44000 Nantes) ; la crémation précédée d'un hommage, aura lieu le lundi 15 janvier 2024 à 9h30 (Crématorium du Parc de Nantes Place Réseau Cohors-Asturies 44300 Nantes).
L'inhumation de l'urne aura lieu le lundi 15 à 16h au Cimetière Paysager de Carquefou (Rue de la Paix Carquefou 44470 Carquefou).
 
map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Information indisponible
    Information indisponible
  • 2

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Chapelle Saint Joseph
    44000 Nantes
    Le vendredi 12 janvier 2024 à 10h00
  • 3

    Crémation

    location_on
    Crématorium du Parc de Nantes
    Place Réseau Cohors-Asturies
    44300 Nantes
    Le lundi 15 janvier 2024 à 09h30
  • 4

    Inhumation d'urne

    location_on
    Cimetière Paysager de Carquefou
    Rue de la Paix Carquefou
    44470 Carquefou
    Le lundi 15 janvier 2024 à 16h00

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme LARRIVÉ

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

10 hommages ont été rendus dont 2 accompagnés de fleurs

  • Charlène
    Il y a 1 mois

    Ma mamie, Merci pour tout ses merveilleux moments passés à tes côtés. Mon enfance a eu une grand mère aimante et formidable. Tu as rejoins papy et maintenant vous allez être ensemble pour l’éternité. Te dire au revoir est si dur mais tu seras toujours avec moi dans la tête et dans le cœur. Que ton corps et ton âme puissent enfin être apaisés. Tu me manqueras pour toujours. Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai. Au revoir ma mamie.

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Crinne Le Lay
    Il y a 1 mois

    Toutes nos pensées pour notre petite Claudine. C'est une épreuve bien difficile pour nous tous et nous vous apportons notre soutien. Depuis quelques années nous savons que le diction est faux, loin des yeux ne veut pas dire loin du cœur, et cela se confirme encore un peu plus aujourd'hui... Je garderai un souvenir ému de ma tendre marraine (et des robes qu'elle confectionnait avec soin pour nous toutes, jusqu'à celle de ma Barbie). Lisa et Faïruz se joignent à moi pour vous embrasser tendrement.

    2 personne(s) aime cet hommage
  • Fiona Metivier
    Il y a 1 mois

    Mamie... Les mots m'échappe et mon cœur te pleure, tellement de souvenirs... Une grand mère idéale ! Pleine de tendresse et de sagesse. Merci merci pour tout, tu m'as donné ton temps et c'est la plus belle denrée que l'on peut donner. Voilà pourtant quelques années que ton esprit divague, par fatigue et auprotection. Mais ce jour est plus dur que je le pensais, tu étais la et tu n'es plus... Alors que, pour moi tu étais éternelle... Jamais je ne t'oublierais tu continuera à m'accompagner tout au long de ma vie, tu me manques. C'est des souvenirs pleins la tête que je t'accompagne vers ce nouveau monde. Je sais que tu as rejoins Papy et je vous dis aurevoir à tous les 2 ! Repose en paix tu l'as grandement mérité surtout après toutes ces années ! Ton corps se battait mais ton esprit était déjà partis... Ce n'est pas un adieu mais un aurevoir... Je t'aimais. Je t'aime. Et je t'aimerais pour toujours ❤️

    2 personne(s) aime cet hommage
  • Dominique
    Il y a 1 mois

    Claudine, c'est la tristesse qui accompagne mes mots aujourd'hui. Malgré ma séparation avec ta fille Sylvie, je gardais toujours une belle pensée pour toi. Tu seras pour toujours dans mon souvenir la mamie aimante et enjouée que Fiona et Charlène ont eu la chance d'avoir. C'est d'ailleurs par elles que je prenais régulièrement de tes nouvelles, surtout ces dernières années où je savais que ta santé n'était pas au mieux. Que de beaux et bons souvenirs sur les quelques années que nous avons partagés ensemble nous quatre avec vous deux, toi et Daniel. Aussi avec la grande famille qui gravitait autour de toi, que de bons et beaux rassemblements et belles fêtes nous avons vécu. Quelques photos en témoignent encore que nous avons encore parcourues dernièrement avec les filles. Tu resteras à jamais, tout comme papy dans mes souvenirs pour toujours. Au revoir Claudine, je t'aimais beaucoup. Dominique.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Philippe
    Il y a 1 mois

    Bonsoir Mamy, Tu nous a quitté pour rejoindre Daniel en ce début d'année. Tu a laissé une grande famille dans la peine, et je ne peux que constater que cette famille t'aime à la hauteur de leur chagrin. Tu as été un repère pour tes enfants, tes petits-enfants et arrières petits-enfants. Je n'ai que le regret de n'avoir pu passer plus de temps avec toi, mais la vie en avait décidé autrement. Mais ces instants resteront magnifiques. Je garde en mémoire ta gentillesse, ta bonne humeur et ton sourire qui illuminait nos vies. J'espère que ce rayonnement continuera de briller au fond du cœur de chacun. Merci Claudine.

    Souvenir de Madame Claudine Larrivé par Philippe
    2 personne(s) aime cet hommage
  • Anne Laure Bourgeais
    Il y a 1 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Sylvie Larrivé
    Il y a 1 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    L’hommage est accompagné de fleurs

  • Daniel et Martine BERTRAND
    Il y a 1 mois

    Pour Claudine. C'est pour nous un au revoir bien difficile, empreint d'un flot d'émotions contradictoires et d'une infinie tristesse. Que de souvenirs précieux, de beaux moments passés ensemble! Ce sont les jours heureux dont nous préférons nous souvenir: nos nombreux week-end à la Hairière, les vacances à Tourrettes avec Réjane, les séjours à Epagny (encore avec Réjane), les crises de fou rire lors de la préparation de l'énorme tartiflette pour le baptême d'Elsa ( Claudine et Réjane pelant les patates et se moquant gentiment de notre "tambouille"). Oui, nous avons eu ensemble des jours heureux, et nos Absents resteront toujours présents dans nos mémoires, dans nos coeurs. MAIS, COMME ILS NOUS MANQUENT !!!

    Souvenir de Madame Claudine Larrivé par Daniel et Martine BERTRAND
    2 personne(s) aime cet hommage
  • Murielle Pérot
    Il y a 1 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    L’hommage est accompagné de fleurs

  • Sylvie et Philippe
    Il y a 1 mois

    Nous voilà orphelins Tu seras toujours parmi nous, dans nos cœurs tant ta lumière et ta gentillesse étaient grandes ! J'espère que tu trouveras enfin le repos et la paix intérieure Je t'embrasse tendrement

    Souvenir de Madame Claudine Larrivé par Sylvie et Philippe
    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs